Radiolaires des Barbades

lundi 24 mars 2014

TS VIH et SIDA

Une animation très simplifiée montrant le cycle du VIH (le cycle n'est pas à connaître en TS)

une animation plus complexe

Un logiciel téléchargeable gratuit avec la présentation du virus, son cycle, ses cellules-cibles, un exercice sous forme de QCM avec la méthode de Western-blot et les stades de la maladie.

11 commentaires:

  1. Si vous avez l'herpès dans tout votre corps, comme des boutons de fièvre, le hsv ou le zona, vous savez ce que c'est que de rester avec la douleur et le malaise provoqués par l'herpès. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point il serait génial de trouver quelque chose qui fonctionne si bien que vous n'avez plus à craindre le stress ou les épidémies, la médecine à base de plantes du Dr Itua a guéri mon herpès en deux semaines de traitement.est authentique et naturel. la médecine à base de plantes n'a aucun effet secondaire, la raison pour laquelle j'écris ceci est que j'ai promis au Dr Itua de partager son travail à base de plantes avec le monde pour voir que l'herpès n'est plus un problème. De plus, le Dr Itua peut aussi guérir les maladies suivantes. ... VIH, Hsv 1/2, Hépatite B, Cancer, Diabète, Infertilité Hommes / Femme, Scoliose, Fibromyalgie, Toxicité de la Fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Loterie Spell, Copd, Zona, Fibrome, Fibromyalgie, Foie / Infections Inflamotry, Épilepsie, Maladie Cœliaque, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, Maladie de la femme, , Maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, asthme allergique. Voici son contact ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp Phone. + 2348149277976. J'ai payé ses médicaments à base de plantes et je les ai envoyés via le service de messagerie que je les ai pris de toute urgence et utilisés.

    RépondreSupprimer

  2.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  5. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer
  7. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous! Je suis ici pour explorer les blogs et les forums sur le remède merveilleux et le plus sûr contre le virus HERPES SIMPLEX (HSV).
    J'étais positif au sujet du virus mortel appelé HERPES et j'ai perdu espoir parce que j'étais paria et rejeté même par mes amis de placard.
    J'ai cherché en ligne pour connaître un traitement curatif pour HERPES et j'ai lu le témoignage de quelqu'un sur la façon dont il a été guéri du HSV-2, alors j'ai décidé de contacter le même herboriste appelé Dr JAMES parce que je sais que la nature a le pouvoir de tout guérir.
    Je l'ai contacté pour savoir comment il peut m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles de Dieu!
    Après 2 jours à le contacter, il m'a dit que le traitement était prêt et il me l'a envoyé via UPS SPEED POST et il m'est arrivé au bout de 3 jours!
    J'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (MATIN et SOIR) et j'ai été guéri!
    c'est vraiment un rêve mais je suis tellement heureuse!
    C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ajouter également plus de commentaires sur lui afin que plus puissent être sauvés comme moi! Il guérit également des maladies telles que les effets rectum, les lésions intestinales, l'occlusion intestinale, la maladie ovarienne, le cancer, l'hypothyroïdie, l'herpès, la BPCO, le VIH, Arthrite, Maladie de Lyme, Hpv, Infections, Maladie du foie, Maladies auto-immunes, Maladie de Parkinson, Lupus, Néphrologie et hypertension, Neurologie, Obstétrique, Gynécologie et Santé de la femme, Oncologie, Pédiatrie, Pulmonaire, MYÉLOFIBROSE AIGUË, Symptômes de l'ALZABHEIMER, DIÉTÉMIQUE , CHUTE ET TRAITEMENT DES CHEVEUX, MALADIES DU REIN, LEUCÉMIE, LEUCÉMIE MYÉLOÏDE, TRAITEMENT DES CELLULES SOUCHES
    si vous avez besoin de son aide, vous pouvez envoyer un e-mail OU Quelle est l'application Lui
    Drjamesherbalmix@gmail.com
    https // drjamesherbalmix.wordpress.com
    Whatsapp +2348152855846

    RépondreSupprimer
  10. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tous le monde,
    Je veux juste donner ce grand témoignage à tout le public sur un grand homme qui m'a aidé dans une maladie grave. J'ai eu le VIRUS HSV-1 ET HSV-2 depuis 2 bonnes années maintenant et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de la maladie. Tout ce que j'ai en tête, c'est, laissez-moi abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus et je prie aussi que Dieu accepte mon âme chaque fois que je pars heureusement pour moi, ma petite sœur me court pour qu'elle trouvé un médecin sur Internet qui peut guérir les virus HSV-1 ET HSV-2. Elle m'a aidé avec tout, l'homme a demandé mes coordonnées pour qu'il puisse me préparer des plantes médicinales. Après avoir fini de consulter mes détails, il m'a dit comment mon médicament serait préparé, après avoir fini de préparer mon médicament, il m'a envoyé mon médicament et après l'avoir utilisé pendant 21 jours, j'ai commencé plus tard à remarquer quelque chose de différent dans mon sang alors je suis allé pour mon test VIRUS HSV-1 ET HSV-2 et j'ai été testé Négatif, je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient du HSV-1 ET du HSV-2. Si vous avez HSV-1 ET HSV-2 ou toute autre maladie, VIH / SIDA, HPV, CANCER, HEPATITE B DIABETIQUE ALS. s'il vous plaît pour votre sécurité, contactez DR.HAZIM USMAN VIA adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou numéro WhatsApp +2349058026857

    RépondreSupprimer